Enseignement des compétences transversales (Soft Skills) : Dispositif, compétences des enseignants et rôles des acteurs
Enseignement des compétences transversales (soft Skills) : Dispositif, compétences des enseignants et rôles des acteurs Regards croisés : enseignement supérieur, éducation nationale...
Atelier TAM : Quel référentiel des compétences numériques et en intelligence artificielle pour l’Enseignement Supérieur ?
Face à l’évolution rapide des technologies numériques et à l’essor de l’intelligence artificielle, l’enseignement supérieur marocain s’engage dans une démarche...
Le Bureau Erasmus+ Maroc au Sommet des Jeunes de Drâa-Tafilalet : Vers l’Excellence et un Avenir Durable
Sommet des Jeunes de Drâa-Tafilalet : Vers l'Excellence et un Avenir Durable Le Bureau Erasmus+ Maroc a participé au Sommet...
Formation : Montage et gestion des projets Erasmus+
Formation sur le montage et gestion des projets Erasmus+ Le Bureau Erasmus+ Maroc, en collaboration avec le Ministère de l'Enseignement...
« Division de la Coopération et du Partenariat »: une vision stratégique au service des mobilités et du développement international de l’Université
« Division de la Coopération et du Partenariat »: une vision stratégique au Service des Mobilités et du développement international...
2024 : Lancement du réseau des ambassadeurs Erasmus+ Maroc dans plusieurs Villes
2024 : Lancement du Réseau des Ambassadeurs Erasmus+ Maroc dans Plusieurs Villes Le Bureau National Erasmus+ Maroc occupe une position...
EQUAM-M : Un modèle de pérennisation des résultats
EQUAM-M : Un modèle de pérennisation des résultats La pérennisation des résultats des projets Erasmus+ constitue un enjeu majeur pour...