Participation du Bureau au Youth Festival

Le Festival Dialogue & Jeunesse d’une journée est le point culminant du cinquième jour des rencontres, où le public, la société civile, les entreprises et le gouvernement sont invités à se réunir et à discuter du développement durable et à s’engager dans les solutions innovantes que les jeunes auront mis en avant. Le Festival sensibilisera, créera des liens et mettra en valeur le travail continu des organisations, des institutions et des entreprises. Cette journée sera une opportunité pour faciliter le dialogue et les nouveaux partenariats pour le développement durable et inclusif au Maroc.

Le Bureau national Erasmus+ au Maroc, a participé au festival de dialogue et jeunesse avec un stand afin de promouvoir le programme Erasmus+ aux étudiants et au grand public mais aussi de répondre à leurs questions. 

Cet événement a été une opportunité également de mobiliser et dynamiser la communauté Erasmus+. 

Les Alumni Erasmus+ (Mobilité, Master Erasmus Mundus, Volontariat et Erasmus Virtual Exchange), ont répondu présents à l’appel lancé par le Bureau afin d’humaniser le programmer Erasmus+ auprès des jeunes.