Le Master DEMOS “GOUVERNANCE DEMOCRATIQUE ET DROITS DE L’HOMME” principal livrable du projet portant le même nom fco-financé par Erasmus+ a été accrédité et commencera ses cours dans les deux université partenaires au Maroc : université Cadi Ayyad de Marrakech et l’université Moulay Ismail de Meknès et dans les universités libanaises et tunisiennes. 

DEMOS est un projet régional coordonné par l’UMI et implique l’Université Caddi Ayyad de Marrakech, l’Université Libanaise et Université Antonine du Liban, Université de Carthage et Université de Tunis El Manar de la Tunisie, Université d’Utrecht (Pays-Bas), Université d’Alicante (Espagne) et du centre Euro training (Grèce). 

Le Master DEMOS est un programme pluridisciplinaire autour de la GOUVERNANCE DEMOCRATIQUE ET des DROITS DE L’HOMME. Il combine des enseignements à distance, en ligne et à temps partiel en présentiel. Le Master a été développé par le consortium international et comprendra des cours théoriques et un apprentissage par projet. Il s’appuie sur l’échange de connaissances et de bonnes pratiques dans le domaine de la gouvernance et des droits de l’homme.

Dans le cadre du projet, un renforcement des capacités de l’équipe pédagogique a été réalisé prévu pour outiller le staff administratif et académique des méthodes et connaissances nécessaires pour la réussite de la formation. Le Master favorise également la mobilité national et régional du personnel et des étudiants. 

Pour plus d’informations et de détails sur le projet et le Master DEMOS : https://www.demos-project.eu//

 

Laisser un commentaire